JOURNEE DU 26 MARS.

CGT SAFRAN

JOURNEE DU 26 MARS.

Comme annoncé sur l’info intersyndicale CGT, CFDT, CFE-CGC du 19 mars 2015.

Le 12 mars dernier près d’un salarié sur trois du Groupe SAFRAN a débrayé suite à l’appel des 4 organisations syndicales représentatives au niveau du Groupe.

Ce mouvement, homogène dans les Sociétés du Groupe et parmi toutes les catégories socioprofessionnelles, confirme l’incompréhension et le mécontentement des salariés face aux dernières propositions salariales faites par les Directions des sociétés du Groupe dans le cadre des NAO.

Pour l’instant les Directions restent sourdes à ce mécontentement. Dans ces conditions, l’intersyndicale Groupe CFDT, CFE-CGC, CGT et FO appelle l’ensemble des salariés du Groupe SAFRAN à amplifier la mobilisation au travers d’une journée de grève et de manifestations le jeudi 26 mars 2015, à Paris devant le siège SAFRAN et à Toulouse pour les salariés des Sociétés du Grand Sud-ouest.

  • Pour le site de Buchelay, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFE-CGC appellent sous deux formes d’actions tous les salariés TM à se mettre en grève massivement.

JEUDI 26 MARS 2015.

1/ LA JOURNEE COMPLETE.

Le but est de donner la possibilité aux salariés de participer massivement au rassemblement de 11H00 A 15H00 devant le Siège SAFRAN.

2/  1 HEURE.

En quittant son poste de travail 1 heure plus tôt en fin de poste.

12H00 ou 19H20 pour les équipiers.

Pour le personnel en normale suivant l’heure d’arrivée.

LES HEURES DE GREVE S’ETENDENT AU DELA DES HEURES DE REFERENCE.

Nous rappelons que le droit de grève est un droit constitutionnel, nul ne peut y faire obstacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.